Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 20:14

 

numérisation0001-copie-1

 

Venez découvrir la partie BROCANTE de la Boutique :

 

Bibelots, vaisselle en porcelaines fines, petits meubles,

 

Edgard : la boutique

 

et bien evidemment de nombreux sièges .

 

 Le partenaire d' Edgard Le Tapissier pour  cet evenement : PIKWIK sera

 

 présent aussi.

 

L'Heure Française

 

Broderies traditionnelles et contemporaines,

 

L'heure Française 

des créations raffinées pour votre linge de maison.

 

PIKWIK brode à la demande : donnez vie à vos envies !!!!

 

Pour acceder au site L'heure Française : rendez vous sur la rubrique :

 

 Liens Jadis et Partenaires du Blog.

 

Et retrouvez les photos de sièges disponibles à la vente à St Florentin sur

 

l'album  : Tapisserie du Blog.

 

Et comme d'habitude vous pouvez déposer chez Edgard vos sièges à canner

 

ou à rempailler.

 

Pour plus de renseignements et contacts :

 

EDGARD LE TAPISSIER

 

 1 Grande Rue

 

89600 ST FLORENTIN

 

Tel : 03 86 35 01 71 Port : 06 14 71 49 30 

 

edgardletapissier@laposte.net

Consultez sa rubrique :

Edgard le Tapissier    

 

A bientôt et bonne visite sur le Blog de JADIS

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • JADIS
  • Artisan Canneur, rempailleur dans la Nièvre, passionné par le mobilier et les objets anciens. Je vous présente mon travail, celui de mes amis et ma région.
  • Artisan Canneur, rempailleur dans la Nièvre, passionné par le mobilier et les objets anciens. Je vous présente mon travail, celui de mes amis et ma région.

Où nous trouver ?

 JADIS

52 rue du Crôt Pinçon 
58500  CLAMECY


tél: 03 86 27 24 47

port 06 45 38 67 31

mail: cannage@laposte.net

 

Atelier artisanal de Cannage

Paillage sur tous sièges du

XVIIIe S à nos jours

devis gratuits sur simple demande

par mail avec photos du siège

 

  

Rechercher Sur Ce Blog :

Tous les sièges présentés

sur ce blog ont été cannés

ou paillés par nos soins.

Les photos de ce Blog ne

sont pas libres de droit.

blogger